Harry Dabbeur (Clickteam Fusion)

My role(s) on this project : Programmation, Graphisme, Game Design , Level Design, Sound Design, Musique.
Harry Dabbeur est un projet vidéoludique produit dans le cadre de cours spécifiques au Framework ClickTeam Fusion. Le but du projet était aussi de développer ses multiples compétences en développant le jeu entièrement tout seul.

**Jeu réalisé en 2 semaines**

Pitch:
Dabbeur de père en fils, Harry vient tout juste de remporter les championnats de DAB de sa région. Seulement, son adversaire finaliste Tom Jépadesort furieux de sa défaite ne compte pas en rester là…
En effet, ce dernier, pris dans sa jalousie lui vola alors ses M.O.R.Ts (Moufles Obscures Réductrices de Trouble).
Harry n’ayant pas dis son dernier mot, ce dernier compte bien récupérer ces M.O.R.Ts qui lui reviennent de droit !
C’est ainsi que commença l’aventure du célèbre Harry Dabbeur face à son pire ennemi juré : Voldesémort
Date : Janvier 2021
Author(s) : Guilhem Serrié
Survivez dans un monde envahi par les détraqueurs.
Récoltez toutes les cartes du niveau.
Passez au niveau suivant une fois les 5 cartes collectées
Evitez les cognars piégés et récoltez sur votre chemin les vifs d’ors qui se sont échappés.
Vidéo Gameplay du jeu.